Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candie fait son Patch
31 mai 2011

TATA TADA TATA TADAAAAAAAAA

Quoi vous n'avez pas reconnu la marche nuptiale!!!!!!!!!

 

Alors comme vous le savez la saison des mariages a commencé et par concéquence la saison des coussins de mariage!!!!!!

Une petite expliquation sur les tarifs:

2 possibilité de tissus:

-satin 25€

- coton 20€

les initiales, la date et le (ou les selon mon inspiration) rubans sont compris dans le prix

l'option prénoms complets est à 5€

Je vous livre donc mes 3 dernières créations pour 3 mariées, dans 3 styles différents:

 

SAM_0162 voici la version satin/initiale à 25€

 

SAM_0174 la version cotion/ prénoms complets 25€

 

SAM_0182 la version satin/ prénoms complets 30€

 

le choix des couleurs (tissus et broderies) est libre

Publicité
Commentaires
F
je cherche l'adresse de sos préma loire<br /> <br /> je tricote beaucoup
Candie fait son Patch
  • Bonjour à toutes et à tous vous voilà ici dans mon antre!!!!!! Vous y trouverez mes "créations" toutes originales et faites à la main. Vous y trouverai aussi un échantillon des créations sur mesure et personnalisable selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité