Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candie fait son Patch
6 juin 2012

SOS Préma

Bonjour bonjour

 

Alors je vous en avais parlé il y a quelques temps ça y est j'ai posté mon colis pour SOS Préma Loire. J'ai cousu pour ces petits bouts un BéBé Ballade et des Petits Chaussons.

J'ai rpis tellement de plaisir à coudre pour eux que je viens de prendre contact avec l'antenne SOS Préma la plus proche de chez moi et je vais coudre pour eux aussi.

Le prochain projet pour SOS Préma Puy de Dôme sera un cache couveuse et une turbulette.

Cela me permettra d'essayer ma nouvelle machine à coudre que j'attends avec une trèèèèèèèèèèèèèès grande impatience!!!!!

 

En attendant de pouvoir coudre à nouveau je vous mets les photos de mes réalisations pour SOS Préma Loire.

CIMG0614  CIMG0616  CIMG0619

Le BéBé Ballade ouvert-fermé et la capuche

 

CIMG0612 et voici les Petits Chaussons fourrés polaire pour tenir les petits pieds au chaud

 

Publicité
Commentaires
Candie fait son Patch
  • Bonjour à toutes et à tous vous voilà ici dans mon antre!!!!!! Vous y trouverez mes "créations" toutes originales et faites à la main. Vous y trouverai aussi un échantillon des créations sur mesure et personnalisable selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité