Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candie fait son Patch
23 novembre 2013

La couverture de Romy

Une petite soeur a agrandi la famille de Maïlys

Elle a donc voulu que je couse une couverture pour sa "Petite Soeur de chez papa"

En bonne maman que je suis (!!!!!!!!) j'ai obéi et donc cousu une couverture pour cette petite soeur

J'ai donc opté pour une alternance de grands et petits carrés avec une dominante de vert anis et marron à la demande des parents mais j'ai tout de même laissé mon côté "fifille" s'exprimé et j'ai mis du rose

Et oui j'adore le rose

Broderie du prénom dans la diagonale

DSCN2850

 

Quelques détails de quilting

DSCN2851

DSCN2853

Publicité
Commentaires
Candie fait son Patch
  • Bonjour à toutes et à tous vous voilà ici dans mon antre!!!!!! Vous y trouverez mes "créations" toutes originales et faites à la main. Vous y trouverai aussi un échantillon des créations sur mesure et personnalisable selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité