Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candie fait son Patch
21 juillet 2013

Kayla est là

A la demande de sa maman j'ai gardé le secret jusqu'à la naissance

Maintenant qu'elle est née et rentrée à domicile je peux dévoiler ce secret


J'ai donc récemment cousu un petit prénom pour une demoiselle qui répond au doux nom de Kayla

Voici les photos

DSCN2758 Dans les tons mauve et rose

DSCN2760Et en détails sur le rose

DSCN2764et sur le mauve

Publicité
Commentaires
Candie fait son Patch
  • Bonjour à toutes et à tous vous voilà ici dans mon antre!!!!!! Vous y trouverez mes "créations" toutes originales et faites à la main. Vous y trouverai aussi un échantillon des créations sur mesure et personnalisable selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité