Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candie fait son Patch
23 juin 2013

Un mariage et une naissance

Une amie à moi se marie le 29 juin donc dans 6 jours et attend une petite puce pour le même jour

Elle m'a demandé il y a quelques temps de lui confectionner son coussin d'alliances et un nid d'ange pour la petite Loane

Je me suis donc mise au travail et je vous présente le résultat (avec son accord bien sûr)

Voici donc son coussin pour alliance

Sur la partie bleu à gauche du coussin la future mariée va  appliquer des objets en rapport avec son thème "La Plage"

DSCN2753

 

Et le nid d'ange de la princesse à venir

DSCN2651 Alors à la demande des futures parents il le fallait bleu marine et "fifille" avec des coeurs

DSCN2657Et avec le prénom dans le dos

DSCN2660Et des paillettes pour que ça brille beh oui c'est une fille!!!!!!

Publicité
Commentaires
Candie fait son Patch
  • Bonjour à toutes et à tous vous voilà ici dans mon antre!!!!!! Vous y trouverez mes "créations" toutes originales et faites à la main. Vous y trouverai aussi un échantillon des créations sur mesure et personnalisable selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité