Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candie fait son Patch
30 novembre 2011

Sarouel bébé et Petits Chaussons

Ca u est le Sarouel et les Petits Chaussons sont arrivés ce matin. Wahoooooooo le facteur à fait vite!!!!!!!!

Le petit Sarouel et tout à fait adapté aux petits poptins porteurs de couches.

Les Petits Chaussons sont inspirés des chaussons en cuir souple, là ils sont assortis au Sarouel.

Le Sarouel est à 15€ ET pour tout achat d'un Sarouel les Petits Chaussons assortis vous seront offerts.

Alors chose promise chose due je vous mets les photos.

100_4459 de face avec les petits chaussons

100_4460 de profil on voit très bien l'insertion parfaite de la couche

100_4458 de dos

Je remercie ma copine pour sa commande et sa puce qui a bien voulu faire mannequin vedette pour Candie Fait son Patch!!!!

Publicité
Commentaires
I
Je suis OK Candie!!! On en reparle!!! ;-)
C
Je ferai bien un haut pour aller avec le sarouel et les chaussons à voir
I
Avec plaisir Candie!!! ;-)<br /> On recommence quand tu veux!!! ;-)<br /> <br /> Bisous
Candie fait son Patch
  • Bonjour à toutes et à tous vous voilà ici dans mon antre!!!!!! Vous y trouverez mes "créations" toutes originales et faites à la main. Vous y trouverai aussi un échantillon des créations sur mesure et personnalisable selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité