Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candie fait son Patch
8 décembre 2011

Un nouveau né un BéBé Ballade

Je vous l'avais annoncé il y a quelques jours le BéBé Ballade de Jules est terminé et bien arrivé à destination.

Comme à chaque fois je viens partager les photos avec vous.

IMG_0443 j'ai choisi de la polaire vert anis (plus vif en réel qu'en photo) à l'extérieur et un coton "mille raies" blanc à pois vert anis

IMG_0447  IMG_0449 capuche avec application "prénom"

Publicité
Commentaires
Candie fait son Patch
  • Bonjour à toutes et à tous vous voilà ici dans mon antre!!!!!! Vous y trouverez mes "créations" toutes originales et faites à la main. Vous y trouverai aussi un échantillon des créations sur mesure et personnalisable selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité