Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candie fait son Patch
24 décembre 2011

Encore un BéBé Ballade

Un petit bout va naitre en début d'année ses parents m'ont commandé un BéBé Ballade pour le tenir bien au chaud.

Bon je ne vous fai pas languir plus longtemps et je mets les photos.

P8240057en polaire blanche et coton mille raies blanc à motifs marons

P82400592 gros boutons en bois pour cacher la couture des scratch intérieurs

P8240061pas de broderis sur la capuche (choix des parents) mais un rappel du tissus de l'intérieur

Publicité
Commentaires
Candie fait son Patch
  • Bonjour à toutes et à tous vous voilà ici dans mon antre!!!!!! Vous y trouverez mes "créations" toutes originales et faites à la main. Vous y trouverai aussi un échantillon des créations sur mesure et personnalisable selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité