Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candie fait son Patch
24 décembre 2011

Petits Chausson pour grands supporters

Comme chaque année le casse tête des cadeaux de Noël nous fait nous creuser la tête pendant des jours, des semaines voir même des mois afin de satisfaire les gens que l'on aime.

Alors cette année après de grandes réflexions j'ai décidé de faire des Petits Chaussons à l'effigie de leur club de foot favori pour 4 membres de ma famille.

Le casse tête a commencé au moment de trouver le tissus mais après réflexion et recherche j'ai trouvé une nappe sur le site de la boutique officielle du club.

Ensuite nouveaux "soucis" pour trouver un patron à la bonne taille là j'ai du mettre mon imprimente à contribution pour aggrandir le seul patron que j'avais (taille 32).

Maintenant que vous savez tout je vous montre le résultat en photos.

P8220017 5 paires de chaussons souple ça en fait des morceaux à assembler!!!!!!!

P8230020tous les morceaux sont prêts à être cousus

P8240023voici la toute première paire en 40

Il est donc possible maintenant de faire des chaussons souple à taille adulte et avec le tissus de votre choix.

Ici tissus de l'OM, doublure coton et polaire entre les 2 pour avoir bien chaud aux pieds!!!

Plus de photos une fois la distribution effectuée.

Publicité
Commentaires
Candie fait son Patch
  • Bonjour à toutes et à tous vous voilà ici dans mon antre!!!!!! Vous y trouverez mes "créations" toutes originales et faites à la main. Vous y trouverai aussi un échantillon des créations sur mesure et personnalisable selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité