Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candie fait son Patch
7 novembre 2011

Plus de 3 mois sont passés

Voilà 3 mois que je n'ai pas pris le temps de venir vous présenter mon travail alors ça y est je m'y mets.

Alors en 3 mois j'ai créé 2 BéBés Ballades, 1 Petit Prénom et 2 Saucissons de porte.

 

Vous le savez déjà je ne suis super à l'aise à l'écrit donc passons aux photos!!!!!!!!7

 

Tout d'abord le BéBé Ballade offert à mon "Chef" et sa femme pour la naissance de son petit Clément

Clément (7) Clément (5) Clément (3)

 

Voici maintenant le BéBé Ballade et le Petit Prénom de Kynian commandé par sa maman pour sa naissance:

Les couleurs ont été choisies par ses parents et les motifs par moi

SAM_0723  SAM_0727  SAM_0735  SAM_0712

 

Et maintenant le clou du spectacle LE saucisson de porte en vrai fausse peau de mouton!!!!!!

SAM_0685 sur la table pour que vous puissiez bien le voir

SAM_0689 en place fixé avec des punaises pour suive la porte à la fermeture

 

Et voilà le tout dernier dont j'ai oublié de vous parler dans la présentation: le BéBé Ballade pour poupées de Clarysse:

Clarysse (3) Clarysse (4)

 

C'est tout pour aujourd'hui mais tout bientôt un nouveau BéBé Ballade et un nouvel article de Noël.

Publicité
Commentaires
Candie fait son Patch
  • Bonjour à toutes et à tous vous voilà ici dans mon antre!!!!!! Vous y trouverez mes "créations" toutes originales et faites à la main. Vous y trouverai aussi un échantillon des créations sur mesure et personnalisable selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité